18/10/2020

Keizo Kobayashi au musée du peigne Ezy sur Eure

Dimanche 18 octobre, un grand cycliste japonais nous a fait le plaisir de venir visiter notre exceptionnelle exposition "Passion Vélo.
Keizo Kobayashi a pu, en compagnie de Dominique Xavier, admirer et commenter Draisienne et Michaudine dont il est un fin connaisseur.
Comme nous le montre Keizo Kobayashi, le vélo n'a pas de frontières.....

Keizo Kobayashi , né à Gummaken au nord de Tokyo effectue un tour du japon à 19 ans. En 1974 il vient en France pour effectuer des recherches sur la bicyclette, sa passion. En 1990 il soutien à Paris une thèse sur l'histoire du vélocipède.
Depuis 1979 il est le correspondant pour l'Europe du Bicycle Culture Center de Tokyo.

Livre de Keizo Kobayashi